mardi 8 février 2011

Pensée du soir, bonsoir



"Je fais bien de ne pas rendre l'accès de mon cœur facile ; quand on y est une fois entré, on n'en sort pas sans le déchirer ; c'est une plaie qui ne cautérise jamais bien."

 Diderot

2 commentaires:

  1. Salut!

    C'est Mathieu
    J'ai suivi le lien et...je tombe ici. Un blog plus personnel? Qu'à cela ne tienne, je te suis :)
    La Karine version EPS ou pas, je viendrai me promenener ici de temps en temps.
    Je ne connais pas ce site, la présentation est sympa déjà...

    Quant à Diderot, c'est une belle citation que tu as choisi là!

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Salut Mathieu !

    Disons que l'EPS n'était pas centrale non plus sur l'autre blog; ce que signifiait par ailleurs le titre "un zest"...

    Mais je n'avais même plus envie de m'étendre sur le zest d'un boulot que j'ai envie de plus en plus de mettre au second plan.

    Puis j'essaye de réorganiser mon temps libre autrement. On va voir ce que celà donne.J'écris beaucoup plus sur carnets papiers que sur blogs mais j'ai remarqué que le fait d'écrire en sachant être lue a modifié mon écriture et mon style y re-trouve un certain dynamisme. C'est donc un exercice d'écriture intéressant.

    Les coms c'est un plus et ici c'est sympa je vais pouvoir approuver avant de valider.Ce qui n'empêchera pas les éventuels débats d'idées.

    RépondreSupprimer